L’atelier de SORG rencontre l’été !

L’atelier de SORG rencontre l’été !

Ça y est, juillet a pointé le bout de son nez ! Tandis que les derniers examens scolaires sont bientôt terminés, que certains s’apprêtent à quitter leur bureau pour quelques semaines … chacun se met au rythme de l’été.

L’été a le goût des vacances ! Vacances pour s’évader, pour se retrouver en famille ou entre amis, ou pour tout simplement se reposer et prendre du recul sur l’année écoulée.
C’est un temps où les contraintes faiblissent, où l’esprit part vers d’autres horizons, délaissant mails et réunions pour trouver d’autres activités.

Du côté de L’atelier de SORG, si les sessions de travail se font désormais fenêtre grande ouverte et limonade fraîche à la main, c’est un été plutôt studieux que moi Camille, sa fondatrice, m’apprête à passer.

Mon objectif est de pouvoir vous présenter les premiers produits dans le courant du mois de septembre !

Le programme du mois de juillet

Les premiers prototypes seront réalisés d’ici le mois d’août pour les produits nécessitant de la main d’œuvre qualifiée dans des domaines que je ne peux prendre en charge comme la couture. La commercialisation pour ces produits ne sera alors ensuite qu’une question de budget !
Pour le reste, les premières matières sont arrivées depuis quelque temps déjà et l’objectif du mois de juillet est de s’approvisionner encore pour procéder aux premiers tests de couleurs et de motifs.

A propos de couleurs et motifs, je prévois de vous donner la parole via des publications sur les réseaux sociaux pour bâtir une collection qui vous inspire et vous plaise autant qu’à moi je l’espère !

Vous l’avez compris, juillet sera donc placé sous le signe de la création !

Mais d’ores et déjà … Voilà de quoi vous faire patienter !

Les personnalisations

Les premières commandes dans le cadre de l’activité de personnalisation que je mets en place avec le projet, sont en discussion actuellement ! Une belle source de satisfaction que de voir que le projet donne des idées à certains ou répond à un vrai besoin !

La personnalisation va être pour moi un moyen de sérigraphier des commandes réalisées pour vos événements ou pour votre décoration principalement.

L’une de vos amies se marie et vous souhaitez toutes porter le même t-shirt pour son EVJF ? J’imprime un motif que vous me confiez ou je le réalise moi-même sur la base de nos échanges puis je l’imprime.

Vous vous mariez et souhaitez des faire-part imprimés à la main, sur un papier choisi ? Vous avez envie d’une décoration imprimée sur du bois, du tissu, … Je suis à votre disposition !

Un baptême ne se fait pas sans pochon pour les dragées, une communion sans image à distribuer, …

Et puis il y a ces groupes d’amis qui rêvent de porter le même t-shirt qui leur ressemble, ces enfants qui souhaitent faire plaisir à leurs parents avec une création qui leur évoque quelque chose …

Vous savez où me trouver !

discutons-en-evenements-latelierdesorg

 

Je vous souhaite à tous, lecteurs du Journal de SORG, attentifs à l’évolution du projet, de passer un beau mois de juillet ! Rendez-vous en août pour la suite des aventures … D’ici là, prenez bien soin de vous, profitez de cette vie qu’il nous est donné de vivre à pleine dents, trempez le maillot, mouillez la serviette ou levez les verres à notre santé ! Vive l’été !

 

Camille

Posts récents

Commentaires

Laisser un Commentaire

Adresse email

Recevez nos petites nouvelles !

Nous vous enverrons les actualités et nouveautés avec parcimonie ♡

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment