Haut les coeurs – La collection

Haut les coeurs – La collection

Quelle est jolie cette expression ! Je l’ai toujours aimée car elle a ce côté dynamique qui donne de l’entrain.

J’y voyais des cœurs s’envoler un peu comme des ballons que l’on n’a pas voulu retenir même avec une longue ficelle, comme pour mieux les admirer virevoltant dans les airs.

J’aime à la citer quand je vois quelqu’un qui baisserait presque les bras, qui a du mal à avancer, qui perd patience ou qui désespère. « Allez, haut les cœurs ! Tu vas y arriver, ne te fais pas trop de souci ! » et c’est reparti.

Les retrouver dans la boutique en ligne

En elle, on sent la puissance de l’énergie qui vient aussi beaucoup de notre mental. Nos pensées influent beaucoup sur notre état physique, cela a été prouvé par de nombreux chercheurs. C’est donc un peu la tête qui influe sur l’état du cœur. Une tête positive c’est un cœur qui a envie, qui se porte bien et qui bat bien fort. Une tête qui gamberge c’est un coup de mou pour le cœur, qui tout d’un coup se dégonfle et perd de sa force vitale.

Avoir dans notre langage et dans notre esprit des petites expressions positives nous aide donc à aller vers le positif, celui qui nous élève et nous permet de sauter au-dessus des petits ou gras tracas.

J’espère qu’avec les créations Haut les cœurs sur vos murs, sur vos meubles ou chez ceux à qui vous les offrirez, vous pourrez adoucir les quotidiens et voir la petite frange d’or plutôt que le nuage noir.

Cette expression m’est devenue si chère, et a reflété tant de choses tout au long du montage du projet de L’atelier que j’ai décidé de donner son nom à la première collection de la marque.

 

 Haut les cœurs ♡

 

Camille

 

Posts récents

Commentaires

Laisser un Commentaire

Adresse email

Recevez nos petites nouvelles !

Nous vous enverrons les actualités et nouveautés avec parcimonie ♡

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment